Admission de BAC-BAC+4
Condition obligatoire, être titulaire d'un BACALAUREAT.
Sont reconnues comme étudiants de l’Institut Universitaire Royal DEUMAGA, toutes les personnes qui ont satisfait aux formalités exigées par ledit institut, à savoir:
1- Extrait d’acte de naissance certifié conforme
2- Photocopie certifiée conforme du BAC ou Attestation de Réussite
3- Relevé de notes du BAC
4- Relevé de notes s’il y’a lieu des années d’études universitaires ou autres pour les Mastères
5- Photocopie des autres diplômes et équivalence par l’autorité compétente
6- 06 photos d’identité
7- Autorisation parentale pour les mineurs
8- Attestation de prise en charge des frais de scolarité, par le père, le tuteur, un organisme ou toute autre personne.
9- Reçu de paiement des droits d’étude de dossier de 15.000 FCFA, ce qui correspond aux frais d'études de dossiers, concours d'entrée ou examen d'évaluation, et entretien.
10- Attestation d’admission au diplôme de l’année précédente ou UV préparés.
11- Frais médicaux de 5.000 FCFA
12- Autorisation d’inscription après acquittement de 40.000 FCFA
13- 02 enveloppes timbrées à 400FCFA à l’adresse du candidat.
Veillez télécharger, remplir et signer le dossier de candidature, puis l'envoyer par courrier postal, ou le déposer à l'adresse figurant dans la rubrique contact. Dès réception de votre dossier, nous vous répondrions par courrier.
Si votre Candidature est refusé votre dossier vous sera retourné intégralement.
Les frais d'inscription ne sont versés qu'après acceptation de votre dossier.
Si vous résidez à l'étranger, tous les documents joints doivent être scannés, y compris le dossier de candidature, téléchargé, rempli et signé. Un entretien téléphonique aura lieu, et la décision vous sera communiquée par E-mail.
Dès votre inscription, vous devez signer le règlement intérieur et le retourné dans un délai de 5 jours.
1- Extrait d’acte de naissance certifié conforme
2- Photocopie certifiée conforme du BAC ou Attestation de Réussite
3- Relevé de notes du BAC
4- Relevé de notes s’il y’a lieu des années d’études universitaires ou autres pour les Mastères
5- Photocopie des autres diplômes et équivalence par l’autorité compétente
6- 06 photos d’identité
7- Autorisation parentale pour les mineurs
8- Attestation de prise en charge des frais de scolarité, par le père, le tuteur, un organisme ou toute autre personne.
9- Reçu de paiement des droits d’étude de dossier de 15.000 FCFA, ce qui correspond aux frais d'études de dossiers, concours d'entrée ou examen d'évaluation, et entretien.
10- Attestation d’admission au diplôme de l’année précédente ou UV préparés.
11- Frais médicaux de 5.000 FCFA
12- Autorisation d’inscription après acquittement de 40.000 FCFA
13- 02 enveloppes timbrées à 400FCFA à l’adresse du candidat.
Veillez télécharger, remplir et signer le dossier de candidature, puis l'envoyer par courrier postal, ou le déposer à l'adresse figurant dans la rubrique contact. Dès réception de votre dossier, nous vous répondrions par courrier.
Si votre Candidature est refusé votre dossier vous sera retourné intégralement.
Les frais d'inscription ne sont versés qu'après acceptation de votre dossier.
Si vous résidez à l'étranger, tous les documents joints doivent être scannés, y compris le dossier de candidature, téléchargé, rempli et signé. Un entretien téléphonique aura lieu, et la décision vous sera communiquée par E-mail.
Dès votre inscription, vous devez signer le règlement intérieur et le retourné dans un délai de 5 jours.
INSCRIPTION RENTREE SCOLAIRE 2014-2015
